Après avoir réalisé le triplé la saison dernière (coupe d’Italie + Supercoupe d’Italie + championnat) le club de Sir Safety Perugia a continué à faire parler de lui durant l’été. Le départ d’Ivan Zaytsev vers Modène a vite été étouffé par l’arrivée de Wilfredo León en provenance du Zenit Kazan. Les nouveaux arrivants ont eu le droit à leur surnom comme c’est la tradition chez les Block Devils : Wilfredo « King » Leon ou Philip « Inferno » Lanza par exemple.
Ils ont pu aussi voir leurs futures tenues de match pour la saison qui va commencer. Et c’est l’équipementier japonais Mikasa, qu’on connaît plutôt pour les ballons, qui s’en occupe.
LE MAILLOT DOMICILE 2018-2019 DE SIR SAFETY PERUGIA
Le maillot domicile reprend les couleurs habituelles : le rouge et le noir. La transition entre les 2 couleurs se fait en diagonale avec des traits qui donnent un effet de vitesse. On retrouve sur le bas du maillot et la fin des manches des formes triangulaires rappelant les flammes dans les cheveux du logo des Block Devils qui lui se trouve sur le cœur entre 2 écussons aux couleurs du drapeau italien. Même drapeau qu’on retrouve sur le col rond. Nombreux sont les clubs transalpins à afficher les couleurs de leur drapeau national sur leurs maillots. On retrouve en bas le dessin d’un griffon, emblème du club, qu’on retrouve par 2 fois sur leur blason. Le maillot est très chargé en sponsors, c’est dommage mais c’est habituel dans le volley. Ils sont, pour la plupart, en blanc. Pas d’informations pour le moment sur le short qui complétera la tenue.
LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2018-2019 DE SIR SAFETY PERUGIA
Même template pour le maillot extérieur. Le rouge et le noir sont remplacés par 2 nuances de bleu (azur et turquoise) sur la partie principale. Seules les manches et le bas du maillot garde les couleurs rouge et noir, toujours un rappel au logo des Block Devils. La plupart des logos de sponsors sont en blanc comme pour le maillot principal.
Aucun commentaire pour le moment