Mizuno sort de son confinement et on sent déjà qu’il va vouloir attaquer fort pour la prochaine saison ! L’équipementier japonais dévoile un premier pack en vue de la future saison. Mais cette fois-ci il s’adresse à la gente féminine. À l’inverse de ses deux derniers packs (Katakana et Nitro) qui avaient pour couleur principale le noir agrémentée de couleurs flashy, le pack « Show your colors » apporte un vent de fraîcheur. Des tons pastel, plus légers et plus actuels qui vont permettre à Mizuno d’élargir sa gamme et de convaincre d’avantage les femmes.

LE PACK « SHOW YOUR COLORS »
Un pack qui met à l’honneur le volley-ball féminin avec des couleurs pastel (bleu ciel et corail) et qui ravit l’ambassadrice néerlandaise de Mizuno, Laura Dijkema : « En tant que top joueuses de volley-ball, nous voulons toujours avoir l’air féminines sur le terrain ».

On comprend tout de suite en voyant la communication de Mizuno sur ce pack, que c’est l’élégance qui veut être mise en avant. En effet, pour une fois, les photos de ces nouveaux coloris sortent du contexte « terrain de volley ». Les ambassadrices apparaissent en tenues de ville, sur des fonds pastel.
BLEU vs CORAIL
Les 3 modèles phares de la gamme bénéficient chacun de deux coloris différents. Pour les Wave Lightning Z6 c’est une première version full blue qui a été choisie. Un bleu pastel avec des détails bleu marine. L’autre version des Z6 est à dominante de blanc avec seulement quelques détails corail.
Pour les Wave Luminous c’est l’inverse. La version bleue affiche uniquement quelques détails colorés et la seconde est totalement corail.
Enfin les Wave Momentum sont sur le même design que les Wave Luminous, une version blanche et bleue et une version total corail.
Des paires qu’on aurait surement aperçu durant la VNL et surtout durant les JO aux pieds des ambassadrices Mizuno. Il faudra attendre la reprise en club pour les voir sur les terrains.
Aucun commentaire pour le moment