On attend tous le feu vert pour aller fouler les plages ou les terrains de beach et enfin pouvoir faire notre meilleur « service soleil ». Le beach-volley devrait pouvoir reprendre assez rapidement, plus vite que le volley en salle en tout cas. Decathlon et sa marque Copaya viennent de dévoiler un nouveau coloris pour leur ballon star, le BV900.
RETOUR SUR LE BALLON COPAYA BV900
Comme le V900 de Allsix, son équivalent pour la salle, le Copaya BV900 est homologué par la FIVB. Un ballon performant à un prix imbattable avec de nombreux points forts :
- Testé et approuvé par des joueurs professionnels
- Résistance et poids respectés
- Panneautage exclusif à 12 panneaux
- Résistance thermique
- Absorption d’eau limitée
- Gonflage durable
Et comme la totalité des produits Decathlon, ce ballon est garanti 2 ans. Affiché à 30€, le BV900 a un très bon rapport qualité/prix.
UN STYLE PLUS MARQUÉ
Vous aviez peut être déjà vu le précédent et unique coloris du BV900 sur la plage. Principalement blanc avec des motifs verts et orangés, il avait légèrement tendance à nous rappeler le Molten V5M500, le ballon officiel de la LNV.
Désormais, le style du nouveau BV900 est plus marqué et correspond mieux à la nouvelle identité du beach-volley chez Decathlon. Pour rappel, la nouvelle marque du distributeur français porte en elle un véritable ADN beach. Copaya est un mix entre Copacabana (capitale mondiale du beach-volley) et playa. Il était donc normal de retrouver les couleurs du Brésil sur ce ballon. Une dominante de vert émeraude et quelques détails jaunes blancs rendent ce ballon unique et vraiment identifiable.
Copaya est en train de renouveler toute sa gamme. Nous vous avions fait gagner récemment sa nouvelle tenue ainsi que leurs nouvelles chaussettes pour la pratique du beach-volley, les BVSOCKS500. Vivement la reprise et la réouverture normale des plages pour pouvoir tester tout ça !
Aucun commentaire pour le moment