Vous aviez déjà pu remarquer que les joueurs de l’équipe de France de volley-ball avaient un goût prononcé pour les chaussures dans l’article sur la compo chaussures des français durant la VNL. En effet, c’est dans sa story Instagram que Barthélémy Chinenyeze a posté hier une photo de ses nouvelles chaussures. Le nouveau joueur de Tours Volley-Ball pour la saison 2018/2019 qui avait l’habitude de jouer avec des Nike Lebron 15 change de paire et de basketteur. Il passe chez Irving avec les Nike Kyrie Flytrap.
LE STYLE FRENCHY DES NIKE KYRIE FLYTRAP
Barthélémy Chinenyeze a abandonné la folie des Lebron 15 pour passer sur un modèle plus sobre mais tellement plus « Cocorico ». Ce n’est pas le premier joueur de la Team Yavbou qui va arborer fièrement les couleurs du drapeau français aux pieds. C’est devenu une habitude pour Kévin Tillie par exemple.
Les Nike Kyrie Flytrap se composent d’une tige blanche agrémentée d’une touche de bleu royal. On retrouve ce bleu sur les bords de la semelle d’usure, sur les swoosh ainsi que sur le logo de Kyrie Irving présent sur la languette. En ce qui concerne la couleur rouge, on la retrouve dans la doublure et sur le strap à l’avant de la chaussure. Le dessous de la semelle est composé avec des motifs à chevrons pour une meilleure adhérence, séparé en deux parties, une blanche et une rouge.
Difficile de faire plus « French Touch », espérons que ça lui porte bonheur en septembre, si il ne change pas d’ici là… Et vous qu’est-ce que vous en pensez?
Crédit photo à la Une : ffvb
Aucun commentaire pour le moment