En effet les ventes de maillots de volley-ball se développent énormément car les clubs et les joueurs communiquent de plus en plus. Bien sûr on est très loin des ventes de maillots du football ou de NBA mais ce sont des recettes qui ne sont quand même pas négligeables pour les gros clubs. Modène avait une machine à vendre en la personne d’Earvin Ngapeth. Mais avec son départ pour le Zenit Kazan, les « Gialloblu » se devaient de trouver un joueur du même calibre. Et c’est l’italien le plus médiatisé qui prendra ce rôle pour la saison 2018-2019 : Ivan Zaytsev.
UN ÉNORME COUP DE PUB POUR MODENE ET ERREA
C’est un coup de génie niveau communication de la part du club et aussi une aubaine pour Errea. L’équipementier italien, déjà fournisseur officiel de la séléction nationale italienne, est depuis la saison dernière, le nouvel équipementier de Modène. Alors quoi de mieux que de compter dans ses rangs le joueur italien le plus médiatisé. Ivan Zaytsev, surnommé le Tsar, est non-seulement, un des joueurs les plus spectaculaires au monde mais aussi un de ceux qui a le plus de notoriété. Il communique énormément sur les différents réseaux sociaux et il est en partenariats avec de grandes marques comme adidas ou RedBull.
LES NOUVEAUX MAILLOTS 2018-2019 DE MODENE DISPONIBLES… EN PRE-COMMANDE
Et c’est hier sur Instagram, que le club italien a annoncé que les maillots du Tsar pour la saison 2018-2019 pouvaient être pré-commandés. Tout cela sans dévoiler le maillot qui sera porté lors de la nouvelle saison. Un gros coup de pub pour Modène en pleine période de championnat du monde en Italie. Les préventes durent jusqu’au 10 octobre sur le site du club et sont valables uniquement pour les maillots d’Ivan Zaytsev. Le club de Modène ajoute même un petit coup de pression aux supporters « Gialloblu » en indiquant que ceux qui ne profiteraient pas de la prévente ne pourront obtenir le maillot du Tsar seulement courant du mois de novembre.
Vous avez jusqu’au 10 octobre, mais ne traînez pas car visiblement les exemplaires sont limités. Il vous en coûtera 75€ pour le maillot + 5€ pour la prévente + les éventuels frais d’envoi. Sinon il faudra attendre la fin d’année.
Aucun commentaire pour le moment