Mizuno vient à peine de dévoiler la nouvelle Wave Lightning Z6 qu’il lui offre déjà un nouveau coloris. On vous en parlait cette semaine avec les Asics Sky Elite FF Retro Tokyo, le Japon est très à la mode en ce moment. En effet, avec les JO de Tokyo 2020, tous les projecteurs sont tournés vers le Pays du Soleil Levant. Et Mizuno suit le mouvement en sortant le Pack Katakana. L’équipementier a trouver l’inspiration dans ses racines japonaise.
RETOUR SUR LA MIZUNO WAVE LIGHTNING Z6
On vous en parlait la semaine dernière sur Volleypack : Mizuno vient juste de dévoiler la 6ème édition de la Wave Lightning Z. Cette chaussure est conçue pour améliorer votre vitesse durant le jeu. Avec une nouvelle plaque Wave qui vient jusque sous l’avant pied, elle procure plus d’explosivité et bonifie les accélérations.
RETOUR SUR LA MIZUNO WAVE MOMENTUM
La Mizuno Wave Momentum, contrairement à sa coéquipière, est vraiment axée sur la puissance. Arrivé en début d’année, le dernier silo de la gamme volley de l’équipementier japonais est vraiment complet. Cette chaussure est idéale pour les joueurs en recherche de grande stabilité et d’un amorti performant. Elle allie confort et maintien. Pour retrouver le test complet, c’est ICI sur Volleypack.
NOUVELLES COULEURS POUR CES DEUX MODÈLES
Ce nouveau pack s’inspire des traditions japonaises. En effet, à l’occasion du nouvel an, les japonais ont l’habitude d’écrire leurs souhaits et leur résolutions en caractères traditionnels à l’encre noire sur du papier blanc. Ainsi on retrouve le mot « vitesse » sur les Wave Lightning Z6 et « puissance » sur les Wave Momentum. Inspiré par la calligraphie Katakana, le design est particulièrement réussi. Les quelques petits détails de couleurs sur les deux modèles, ainsi que la semelle transparente se marient parfaitement avec le noir et blanc. On retrouvera surement ces éditions limités sur les parquets lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
Aucun commentaire pour le moment