Chaussures de volley

Mizuno présente 2 nouveaux coloris pour la Wave Luminous

Publié le 16/01/2019 Mis à jour le 14/01/2019

Après le lancement de la Wave Lightning Z5 en décembre et celui de la Wave Momentum à la fin du mois, Mizuno dévoile 2 nouveaux coloris pour la Wave Luminous. De quoi relancer son premier modèle hybride.

Nous avions testé la Mizuno Wave Luminous en début de saison. Un véritable modèle hybride entre le confort de la chaussure de running et la stabilité d’une indoor. La Wave Momentum s’inscrit dans le même registre. Cette gamme hybride est donc le point fort de Mizuno pour le volley.

Bien que la sortie de la Mizuno Wave Luminous fût une petite révolution en 2018, c’était quand même plutôt restreint niveau coloris… Un bleu foncé pour la version homme et un bleu clair pour la version femme, pas vraiment le choix…

C’est donc 2 nouveaux coloris qui sont proposé en Europe et en France. Et on reste dans la sobriété. Pour les hommes, Mizuno a choisi le noir en couleur principale avec des touches de blanc, de gris acier et la gomme naturelle qui revient à la mode. Une version qui se mariera plus facilement avec les tenues de matchs.

Pour la version féminine, c’est l’inverse : total look blanc. Seul le logo et l’inscription Wave Luminous sont en noir. Quelques touches de gris clair et de bleu « eau claire » accentuent le côté givré de cette version.

On retrouve ces 2 coloris sur le silo Wave Momentum. On peut d’ailleurs se demander pourquoi Mizuno n’a pas également adapter le coloris phare (bleu et orange) de la Wave Lightning Z5 et de la Wave Momentum à la Wave Luminous.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok