Le club de Lombardie et la marque italienne Macron, leader international dans le secteur du teamwear, ont annoncé le début d’un partenariat pluriannuel à partir de la saison 2020/21 et ce jusqu’à 2026.
Lancé en 1991, le club de Volley Bergamo remporte déjà son premier championnat, en 1995-1996, puis en remporte trois autres consécutivement. La domination de l’équipe de Bergame à cette époque est également au niveau européen avec la victoire de trois Coupes des Champions consécutives. Un palmarès vraiment riche pour ce club qui peut se vanter : 8 championnats, 7 Champions League, 6 Coupes d’Italie, 1 Coupe CEV, 6 Super Coupes d’Italie et 2 Coupes de Ligue de Serie B.
« Bergame est l’un des protagonistes absolus de l’histoire du volleyball féminin italien et nous sommes heureux de commencer ce partenariat pluriannuel qui nous permet de développer un projet commun dans lequel nous pouvons mettre la qualité et la technicité de nos produits à la disposition du club Orobic, ainsi que la capacité de créer une ligne de vêtements qui peut répondre aux besoins des athlètes à la fois d’un point de vue technique et stylistique »- a déclaré Gianluca Pavanello, PDG de Macron.
«Nous reprenons notre voyage avec Macron – confirme Giovanni Panzetti, directeur général de Volley Bergamo – Nous sommes honorés d’avoir à nouveau comme partenaire technique le compagnon de voyage avec lequel nous avons remporté la Coupe d’Italie en 2016: l’expertise de Macron et l’expérience de Volley Bergamo, ainsi que le professionnalisme des deux, me semblent la combinaison parfaite pour la nouvelle aventure « .
Le club rossoblu et le personnel du bureau design de Macron se sont déjà mis au travail pour étudier et créer les kits de match pour la saison prochaine, ainsi que le reste de la ligne de vêtements pour le club et les produits de merchandising dédiés aux fans.
Aucun commentaire pour le moment