Malgré une défaite contre Poitiers lors de leur premier match de championnat mardi dernier, les joueurs de Fulvio Bertini ont de l’ambition. Ils sont passés juste à côté des play-off la saison dernière et comptent bien amener le Nantes Rezé Métropole Volley dans le top 8 français.
C’est Décathlon qui équipe le NRMV depuis plusieurs années avec sa marque Kipsta. Mais avec l’arrivée de Allsix, sa nouvelle marque consacrée au volley, on s’attendait à un peu de changements. Mais ce n’est pas le cas, mise à part quelques sponsors il n’y a pas de modifications comparé à la saison dernière.
LE MAILLOT DOMICILE 2018-2019 DU NANTES REZÉ MÉTROPOLE VOLLEY
Le maillot principal respecte les couleurs historiques du club de Rezé : le bleu et le rouge. Le bleu foncé est la couleur dominante et on retrouve ensuite des bandes ton sur ton et des bandes rouges. La coupe du maillot est plutôt ajustée et le col a une forme particulière qui donne son côté unique au maillot nantais. On retrouve les 2 logos Kipsta sur les épaules comme c’est souvent le cas sur les maillots Décathlon. La chaîne de magasin a également son logo dans le dos en tant que sponsor. Et elle n’est pas seule… Encore une fois beaucoup de logos de partenaires viennent envahir la tenue. Le short reprend les mêmes graphismes que le maillot.
LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2018-2019 DU NANTES REZÉ MÉTROPOLE VOLLEY
C’est la deuxième tenue qu’on apprécie plus chez Volleypack. Même template mais cette fois-ci la couleur principale est le blanc et les bandes sont en bleu ciel et orange. C’est assez original mais l’association des 2 couleurs est vraiment sympa. La tenue est complétée par un short blanc avec les mêmes motifs.
On aurait aimé que Allsix soit déjà présent chez les Nantais comme c’est déjà le cas pour Tourcoing ou St Nazaire. A voir si cela arrive en cours de saison.
Aucun commentaire pour le moment