On a beau être le plus fervent supporter de son club de volley préféré, en France il n’est pas toujours si simple de pouvoir se procurer son maillot. Certains clubs proposent une boutique en ligne, d’autres une boutique éphémère lors des matchs à domicile, certains les deux, d’autres rien du tout. Mais la présence de maillots de volley dans les grandes enseignes de sport françaises est assez rare pour être soulignée. Aujourd’hui on peut retrouver les maillots des grands clubs de foot partout en France, des plus petits localement. Dans d’autres sports comme le hand ou le basket, il n’est pas rare de trouver des maillots dans les magasins de la ville où le club est localisé. C’est le cas par exemple pour le HBC Nantes. Mais pour le volley c’est le désert complet. Le club de Chaumont remédie à cela en s’associant avec Intersport.
Depuis le début de saison, entre la construction de sa nouvelle salle et les mesures liées au Covid, la boutique habituelle du CVB52 n’a pas pu refaire surface. Mais le club de Haute Marne a toujours été connu pour ses supporters qui remplissent et enflamment la salle Jean Masson à chaque match. Pour satisfaire et remercier ses fans, le club a lancé un partenariat en local avec l’enseigne Intersport. En effet vous pourrez désormais retrouver les maillots du CVB dans le magasin de Chaumont ainsi que dans celui de Langres. Mais ce n’est pas tout… En plus de maillots officiels il y aura aussi des polos, des ballons et bientôt des vestes à capuche aux couleurs de Chaumont. Une très belle mise en avant du club et surtout de nombreux avantages pour les supporters. En effet les horaires d’ouverture seront bien plus larges qu’une simple boutique ouverte uniquement lors des matchs. De plus les fans auront la possibilité d’essayer avant d’acheter, chose impossible avec la boutique en ligne.
Une initiative qui inspirera peut-être d’autres clubs français. En tout cas si vous êtes supporter du CVB52 et que vous voulez porter les couleurs de votre club de coeur, n’hésitez pas aller dans ces deux magasins Intersport. Cela prouvera que notre sport a bien sa place dans les grandes enseignes françaises.
(Source et photos) : www.cvb52.com
Aucun commentaire pour le moment