Maillots de volley

Le GFCA Volley-Ball change d’équipementier et passe chez Joma

Publié le 11/07/2020

Le GFC Ajaccio Volley-Ball vient de signer un nouveau partenariat avec la filiale corse de l'équipementier espagnol Joma.

Jeudi matin, le GFCA dévoilait son nouvel effectif. Beaucoup de recrues de qualité dont notamment Guillaume Quesque, de retour au pays après une saison au Qatar. À peine une heure après l’annonce, le club corse continuait son mercato en annonçant un changement d’équipementier. Après de nombreuses année avec l’italien Macron, c’est désormais l’espagnol Joma qui équipera les Diables Rouges. Espagnol pas réellement puisque c’est la filiale corse de Joma qui a pris le dossier en main. En effet c’est la société EN-Sport, distributrice de la marque Joma en Corse, qui signe officiellement cette nouvelle collaboration. La marque Joma est déjà présente dans le volley avec deux belles équipes italiennes : CUCINE LUBE CIVITANOVA et TOP VOLLEY LATINA. Ce partenariat est valable pour la saison 2020-2021 et peut-être pour les saisons à venir selon le président Antoine Exiga.

le-gfca-volley-ball-change-dequipementier-et-passe-chez-joma-1

Laurent Exiga, représentant de la société EN-Sport« On va essayer de faire une gamme complète, design, jolie. On va pouvoir aussi répondre, et ça c’était une demande de l’équipe dirigeante, assez rapidement sur certains produits. Donc on s’est dirigé vraiment sur du produit réactif. C’était un besoin, parce qu’on voit que le volley c’est quand même un sport particulier où il peut y avoir des jokers ou ce genre de choses. Donc il faut qu’on arrive à livrer très rapidement, dans la semaine, pour pouvoir faire du réassort. On est très honoré de participer à l’aventure GFCA Volley. Je me suis beaucoup reconnu dans ce club. Un club à la fois familial et très professionnel, avec beaucoup de sincérité et de passion. L’entreprise EN-Sport est en parfaite adéquation avec l’esprit du GFCA. »

Frédéric Ferrandez, le coach du GFCA est aussi très heureux de ce nouveau partenariat : « On sent déjà qu’il a l’âme du club et je pense qu’il va nous apporter un supplément et ça j’en suis très content. »

On est très impatient de découvrir les futurs maillots des Diables Rouges d’Ajaccio.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok