Après 4 ans de collaboration fructueuse entre l’équipementier italien Erreà et la FIPAV, les deux parties ont choisi d’anticiper leur futur partenariat et de re-signer pour 4 années supplémentaires. Une véritable volonté pour les deux protagonistes de mettre en avant le « made in Italy ».
Cette collaboration concerne également le Club Italia féminin, les équipes nationales de volley handisport et les arbitres de compétition. Depuis le début de ce partenariat, Erreà ne s’est pas seulement cantonnée aux maillots des différentes équipes italiennes. La marque a également créé et développé plusieurs lignes de produits dérivés sur mesure pour les délégations nationales sénior.
Le Président d’Erreà Sport Spa, Angelo Gandolfi, est très enthousiaste par rapport au renouvellement de ce partenariat technique : « Je suis ravi d’avoir prolongé l’accord qui nous liait déjà à la Fédération. En cette période où le monde du sport est mis à rude épreuve, je pense que continuer de soutenir avec enthousiasme la Fédération italienne, en tant que partenaire technique, véhicule un message extrêmement positif et de confiance en l’avenir et envers le volley en général. C’est un immense honneur que d’habiller l’équipe nationale car elle est le symbole de l’italianité dans le monde. Par son importance, cette collaboration représente un objectif très prestigieux pour notre entreprise, un défi professionnel auquel nous tenons, comme toujours, à apporter les fruits d’un travail long et incessant ainsi que toute l’expérience acquise au fil du temps dans ce secteur ».
Même sentiment chez Pietro Bruno Cattaneo, le Président de la Fédération italienne de volley-ball : « Malgré une saison aussi difficile, il n’était pas certain que les partenaires resteraient à nos côtés. C’est pour cette raison que le renouvellement du contrat avec nos amis d’Erreà Sport est pour moi un grand bonheur et une profonde satisfaction. Comme j’ai l’habitude de le dire, ceux qui travaillent avec nous depuis des années ne sont pas de simples partenaires mais ils font partie de la famille du volley car ils partagent nos valeurs : passion pour ce que nous faisons, volonté de s’améliorer sans cesse et quête d’objectifs pour faire flotter le drapeau italien sur la plus haute marche du podium. Erreà Sport est l’un des symboles du made in Italy et le fait de pouvoir compter sur le soutien d’une entreprise aussi importante nous rend encore plus fiers en ce moment historique si particulier, tout en stimulant à aller de l’avant de la meilleure façon possible. Près de quatre ans se sont déjà écoulés depuis la signature de notre premier accord, des années pleines de satisfaction sportive, mais pas seulement. Je suis convaincu que la Fipav et Erreà Sport feront encore un long chemin ensemble ».
(Source et photos : Erreà et FIPAV)
Aucun commentaire pour le moment