Seconds de leur poule avec une seule défaite contre la France, les italiens retrouveront les bleus demain soir lors des quarts de finale. Un match qui s’annonce très disputé, dans un Hall XXL en feu, pour la plus belle affiche des quarts.
Nous vous avions présenté, il y a quelques jours, la compo chaussures de l’équipe de France. A la veille des quarts, nous avons fait la même chose pour les italiens. Normalement l’équipe d’Italie évolue intégralement avec des Mizuno (sponsor officiel de l’équipe). Ivan Zaytsev avait d’ailleurs refusé de jouer avec des Mizuno au dernier Euro étant sponsorisé par adidas. Cette année la fédération italienne a dû céder car ils sont deux à ne pas jouer en Mizuno : Zaytsev et Juantorena. Mais ils ont été obligé de masquer les marques de leurs chaussures. Les logos Nike et adidas ont été camouflés par du scotch.
Le reste de l’équipe joue avec les dernières Mizuno. A noter que Gabriele Nelli est encore avec la version 4 des Wave Lightning Z. Il a toujours un peu de retard sur les autres car il chausse du 51 et Mizuno lui fait ses chaussures sur mesure.
Crédits photos : CEV
LES CHAUSSURES DES 14 JOUEURS ITALIENS POUR L'EURO 2019
PASSEURS
POINTUS
Ivan Zaytsev
Club : Italie
Chaussure : adidas Pro Bounce Madness 2019
Gabriele Nelli
Club : Italie
Chaussure : Mizuno Wave Lightning Z4 Mid
CENTRAUX
RÉCEPTIONNEURS – ATTAQUANTS
Osmany Juantorena
Club : Italie
Chaussure : Nike Kobe A.D. Exodus
Aucun commentaire pour le moment