Paola Egonu arrose aujourd’hui ses 21 ans. Et la jeune joueuse italienne a déjà un palmarès impressionnant et collectionne les records. Fer de lance d’Imoco volley, elle a grandement participé à la réussite du club en 2019 qui commence a ne plus avoir de place dans la vitrine à trophées :
- Vainqueur du championnat d’Italie 2019
- Vainqueur de la Supercoupe d’Italie 2019
- Vainqueur de la Ligue des Champions 2019
- Vainqueur du championnat du monde des clubs 2019
La pointue italienne collectionne également les distinctions individuelles puisqu’elle détient plusieurs records de scoring. Elle avait inscrit 45 points en demi-finale du championnat du monde en 2018, et elle a récemment inscrit 38 points contre Vakifbank au championnat du monde des clubs. Deux records dans deux des compétitions les plus prestigieuses.
Hier soir le VB Nantes n’a rien pu faire face à Imoco Volley pour la troisième journée de Ligue des Champions. Même si les nantaises se sont bien battues, la puissance de feu du club italien était trop forte. Mais le public nantais a pu apprécier le talent de la jeune prodige d’1m90.
ADIDAS CRAZYFLIGHT X3 MID
Paola Egonu évolue avec les adidas Crazyflight X3 mid. Dernière version du modèle haut de gamme volley de la marque aux trois bandes, cette chaussures est vraiment appréciée chez les professionnels. Benjamin Toniutti et Kevin Tillie par exemple, sont des adeptes des Crazyflight. Cette chaussure, spécialement conçue pour la pratique du volley-ball est vraiment la vitrine d’adidas pour notre sport. Nous vous avions déjà parlé de la précédente version sur Volleypack.
Les adidas Crazyflight X3 sont réputées pour être légères et confortables avec la chaussette intégrée au mesh respirant. Avec leur coupe mi-montante, elles offrent un excellent soutien. Le système de laçage est innovant et peut être adapté en fonction de la largeur du pied pour encore plus de maintien et de stabilité. La semelle Boost, dont la réputation n’est plus à faire, procure un excellent amorti avec un retour d’énergie exceptionnel.
Ce sont les chaussures idéales pour une joueuse explosive comme Paola Egonu. Vous pouvez vous les procurer pour 149,95€ mais pas certain que ça vous permette de mettre plus de 30 points au prochain match.
(Crédits photos : Imoco Volley)
Aucun commentaire pour le moment