Errea vient de renouveler son partenariat technique avec la Royal Belgian Volleyball Federation pour les 5 prochaines années. Même si aucune des 2 équipes belges n’est qualifiée pour les JO de Tokyo, le pays est en pleine progression dans notre sport. Les filles sont 14ème au ranking FIVB, tandis que les garçons sont à la 19ème place.
L’équipementier italien est très satisfait de ce renouvellement significatif. Son Country Manager Davy Willems déclare : « Nous sommes très satisfaits de pouvoir officialiser le prolongement de ce contrat qui continuera de nous lier à l’une des réalités les plus prometteuses du volley mondial. Nous avons travaillé et continuerons à l’avenir de travailler en étroite collaboration avec la Fédération en y mettant comme toujours toute la passion et l’expérience qui nous distingue, fiers d’être de nouveau à ses côtés. »
C’était l’occasion pour les deux parties de présenter de nouveaux maillots pour les équipes nationales belges.
LES RED DRAGONS
Les joueurs de l’équipe de volley masculine de Belgique sont surnommés les « Red Dragons« . Errea a bien sûr joué sur ce surnom. Le nouveau design de ce maillot est axé autour de l’animal légendaire qu’on retrouve en ton sur ton sur la face avant. Il y a également des motifs « écailles » sur les flans toujours en référence au dragon. La Belgique est aussi mise à l’honneur dans ce nouveau template avec une triple bande verticale aux couleurs du drapeau belge. C’est le maillot noir qui a été choisi comme maillot principal. Le rouge et le blanc seront l’extérieur et le third.
LES YELLOW TIGERS
Les joueuses de volley belges ont aussi un surnom : les « Yellow Tigers« . Errea a conservé la même coupe de maillot mais sans manche. Le design est différent puisque cette fois-ci c’est le tigre qui est au centre de ce maillot. On retrouve l’animal en ton sur ton comme le dragon chez les garçons ainsi que trois griffures sur la face avant. Il y a également un motif tigré jaune sur les flancs.
Deux designs de maillots vraiment très réussis et qui reflètent parfaitement l’identité des deux équipes nationales belges.
Aucun commentaire pour le moment