Pour le premier mois du championnat nous avons choisi de consacrer notre BOOTS OF BEST aux chaussures des meilleurs marqueurs. Après 4 journées chez les garçons, c’est l’AS Cannes qui est en tête du championnat mais c’est encore très ouvert. Chez les filles, les Béziers Angels et l’ASPTT Mulhouse dominent la LAF pour le moment.
MEILLEUR MARQUEUR DE LAM AU MOIS D’OCTOBRE : PETER MICHALOVIC
Avec 98 points en 4 matchs, le nantais Peter Michalovic est le meilleur marqueur de ce mois d’octobre. Le slovaque possède aussi le meilleur ratio points/set avec une moyenne de 5,76. Il a largement participé aux 3 victoires du NRMV depuis le début de saison.
ADIDAS CRAZYLIGHT BOOST 2018
Peter Michalovic évolue en adidas Crazylight Boost 2018. Cette chaussure, initialement prévue pour le basket, a déjà convaincu plus d’un volleyeur. C’est un modèle qui a souvent été porté par Benjamin Toniutti et Antoine Brizard par exemple. Le slovaque a choisi la version « USA » reconnaissable à son coloris bleu-blanc-rouge.
Connues pour être extrêmement légères, les Crazylight offrent un retour d’énergie exceptionnel grâce à leur amorti Boost sur l’ensemble de la semelle. Ce sont également des chaussures très stables, parfaites pour ce profil de joueur.
Prix : Environ 100€
(Crédits photos : NRMV / Corentin Pingeon)
MEILLEURE MARQUEUSE DE LAF AU MOIS D’OCTOBRE : MALINA TERRELL
L’américaine des Béziers Angels fait un énorme début de saison avec des statistiques assez folles :
- Meilleure marqueuse de LAF avec 107 points en 5 matchs
- Meilleur ratio points/set avec une moyenne de 6,29
- Meilleure serveuse avec 12 aces
Bézier trône pour le moment en tête de LAF et c’est en grande partie grâce au réalisme de Malina Terrell.
NIKE KOBE A.D
Malina Terrell a choisi la version « Grey Snake » des Nike Kobe A.D. Chez Volleypack on est très fan des Kobe A.D. On avait d’ailleurs testé la version Black Mamba. Cette version est assez discrète et permet au swoosh doré de bien ressortir.
Légères mais très robustes, les Kobe A.D offrent énormément de stabilité. L’amorti Zoom Air est associé à la mousse Lunarlon pour offrir un excellent amorti.
Prix : Environ 150€
(Crédits photos : Bézier Angels / Jean-Marie Bertolotti)
Aucun commentaire pour le moment