Il y a du beau monde à St Jean de Monts cette semaine pour le tournoi de Earvin Ngapeth : le passeur brésilien Bruno Rezende, le pointu allemand Simon Hirsch, le pointu hollandais Nimir Abdel Aziz et beaucoup d’autres grands joueurs. Zoom sur la tenue que adidas leur a fourni à l’occasion du tournoi Ngapeth Invitational.
adidas Elec Rev Tank
C’est dans la catégorie « basketball » chez adidas qu’on retrouve ce débardeur réversible. Un empiècement en mesh noir recouvre le dos. Pour l’occasion, on y retrouve le logo du tournoi en blanc ou en jaune en fonction des équipes. La face avant est également en mesh mais de couleur blanche avec des détails graphiques imprimés en gris qui donnent vraiment un effet dynamique au maillot. Les épaules restent noires ainsi que le col rond et les emmanchures. Le logo adidas est présent en bas à l’intérieur d’une étiquette noire. Rappel au style « basket » avec les fentes latérales et la coupe longue à l’arrière qui permettent une grande liberté de mouvement.
La deuxième version réversible s’affiche en noire sur la face avant. Cette fois-ci l’impression des détails graphiques est sur la sous-couche blanche. Un côté plus discret qui apporte plus de sobriété. Le logo adidas retrouve sa place sur le torse. La face arrière s’affiche en blanc. On retrouve ce débardeur en ce moment sur le site adidas au prix de 27,96€ (normalement à 39,95€). La tenue est complétée par un short noir uni avec le logo du tournoi.
Alors qu’en pensez vous ? Tenue pour les parquets ou pour la plage ?
Aucun commentaire pour le moment