Nous vous parlions récemment des nouvelles adidas Crazyflight dévoilé par l’équipementier allemand en début d’année. Cette nouvelle version a le droit a un coloris spécial USA. En effet, adidas est l’équipementier des équipes nationales américaines de volley depuis 2017. Et la marque en a aussi profité à la même époque pour signer 9 athlètes dans l’équipe féminine et 7 dans l’équipe masculine. Avec une gamme textile très large et très aboutie pour cette fédération, adidas a pris l’habitude de faire des version USA des ses modèles de chaussures de volley haut de gamme. D’autant plus que nous sommes dans une année très importante pour les équipementiers avec les Jeux Olympiques.
RETOUR SUR LES TECHNOLOGIES PRÉSENTES
On nous annonce une énergie infinie sur le terrain et une très bonne adhérence grâce à la semelle Top Grip. La tige en mesh permet aux pieds de rester frais, tandis que la structure en EVA garantie une excellente stabilité. Pour l’amorti et le retour d’énergie on peut faire confiance à la semelle Boost. Enfin on peut être certain que cette chaussure sera une des plus légères du marché.
ADIDAS CRAZYFLIGHT USA VOLLEYBALL EDITION
Cette version reprend les 3 couleurs du drapeau américain. Le blanc reste la couleur dominante et c’est sur le talon qu’il y a un design particulier. On retrouve les codes du drapeau, à savoir les étoiles et les bandes. Le logo de la fédération américaine de volley est présent sur le talon ainsi que sur la languette.
Une version qu’on verra surement dans les pieds des américains et américaines lors des JO de Tokyo cet été. On peut se demander si adidas va sortir d’autres coloris spéciaux pour les jeux. Pourquoi pas pour l’équipe de Pologne qui est également sponsorisée par adidas, voir même une version spéciale pour Earvin Ngapeth qui évolue en ce moment avec le coloris du lancement.
© Instagram adidas Volleyball
Aucun commentaire pour le moment